13 octobre 2013

Scaphandre Carmagnolle


Vu au Musée national de la Marine
Pour en savoir plus :
Wikipedia
Diving Heritage






























Bonjour chez vous !

2 commentaires:

  1. très bonne photos, mais savez-vous que ce vous avez lu sur les inventeurs, n'est pas leur histoire, comment je sais cela, ma passion est de fouiller l'histoire des scaphandres, et ce que j'ai découvert sur ce scaphandre est fascinant. comme le musée n'a pas de temps a consacrer aux nouveaux chercheurs , cause rénovation du musée, je vais faire éditer ma recherche dans deux revues consacré au monde de Neptune

    RépondreSupprimer
  2. (je prends tardivement connaissance de votre message)
    Merci pour l'appréciation des photos.
    N'étant pas connaisseur du sujet, je ne risque pas de contribuer au débat, mais il est toujours bon de parfaire ses connaissances.

    RépondreSupprimer